Aidez nous à aider !!!
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue sur le Forum MaXtrucs.
Il manque beaucoup de contenu au Forum, c'est pour cela que je vous demanderais de vous inscrire et d'en rajouter si ça vous intéresse.
Merci à tous et bonne visite.
ATTENTION : Le jailbreak n'est pas illégal, en revanche tout téléchargement d'apps sans paiement préalable au prix de l'app est illégal. Il est donc interdit de parler de crack d'app sur ce forum. Merci de votre compréhension.
Comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil du site, l'apparence a changer.
J'ai décider de passer de Wordpress à Joomla, qui offre plus de possibilités de modifications et d'administration. J'ai passer la dernière semaine a installer le nouveau site et a m'habituer a sa prise en main. Le site vient d'être transféré sur la page d'acceuil : http://maxtrucs.fr/
Merci de votre soutien.
Je cherche donc des rédacteur, de préférences déjà familiarisé avec Joomla et des Correcteurs qui lirons et chercherons les fautes sur le site et qui m'enverrons un rapport hebdomadaire.
Bon, Jean j'ai un programme radical à te proposer.
1° Tu t'inscris sur twitter, c'est un excellent moyen de partage des informations et ça te fera à coup sûr gagner de nombreux visiteurs, il faut juste être patient.
2° Tu fais passer l'adresse de ton site à de plus nombreux endroits (signatures de forum, etc...)
3° Et surtout, surtout !!! Tu propose des partenariats à de sites (échange de liens/bannières) et ça te fera gagner de la visibilité. Je te jure qu'en faisant ça, ton site va devenir plus "connu" (On ne parle pas d'arriver devant lokan.fr hein
)
Ah, et je trouve cette nouvelle version très bonne ![]()

donc, pour le 2° vous pouvez m'aider
pour twitter, je suis inscrit mais c'est en anglais
et j'aime pas trop le principe, mais bon je vais y réfléchir
et pour les partenariats, je vais me débrouiller.
Twitter est en francais maintenant ![]()

a bon, ben super, je verais sa plus tard ![]()
Belle pag d'accueil :p

Ou sont passé les commentaires ? Et la version iPhone ?
J'aimais bien le spotlight de l'anciene version.
A quand le tour de maxtrucs iPhone
Dernière modification par @lex!s-21 (02-07-2010 10:47:03)

Dsl, mais la je suis un peu a plat, je suis vraiment pris par le temps, entre le bac, les études ,les potes, la copine, et tout et tout.
Je suis passé sous joomla, donc ce qu'avait fait marghost est a refaire.
Franchement, je regrete wordpress, car joomla est plus basé sur les site que sur des MégaBlog ^^
Je verais, je vais peut-être repasser sous wordpress.
Joomla est pour un site "pro" (genre site d'entreprise)... Peut-être mieux de rester sous Wordpress ;-)

Tu pourrais ajouter les commentaires sur le site, j'ai trouvé sa : http://extensions.joomla.org/extensions … ments/9985