les meilleures tribunes à glace 2020

  • Cuisinart a été l’une des premières sociétés à populariser les sorbetières électriques pour les particuliers, et la société continue d’améliorer l’offre de produits. Celui-ci fait un énorme deux litres de crème glacée par lot, et dispose d’un panneau de commande simple avec un écran LCD qui est facile à lire.

    Il existe des réglages pour la crème glacée, la glace ou le sorbet, qui contrôlent la vitesse de la palette de mélange. L’heure est automatiquement définie pour chaque option, mais peut être réglée manuellement. Lorsque le temps est écoulé, la machine s’arrête automatiquement.

    Le couvercle a une tasse amovible pour mesurer jusqu’à 1/2 tasse de compléments, et lorsque la tasse est retirée, il y a un trou pratique pour verser ces ingrédients.

    Le bol du congélateur de 2 pintes doit être réfrigéré pendant la nuit pour de meilleurs résultats, ou le stocker dans votre congélateur afin qu’il soit prêt à partir chaque fois que vous avez envie de crème glacée.

    Si vous êtes prêt à vous lancer sérieusement dans la turbine de crème glacée, cela pourrait être le modèle pour vous. Oui, il vient avec un prix élevé, mais il présente également de nombreux avantages. La sorbetière de 1 ½ pinte contient un compresseur, tout comme un climatiseur de fenêtre, qui gèle la crème glacée pendant le barattage. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier de la congélation et de la recongélation d’un bol entre les lots. Ce modèle peut les produire l’un après l’autre.

    L’autre avantage de ce modèle est qu’il dispose de 12 réglages spécifiquement calibrés pour différents niveaux de douceur. Vous ne vous retrouverez pas avec un sorbet dur ou un gelato ou un service doux lorsque vous voulez vraiment une boule de vanille qui tiendra sa place dans un flotteur de bière de racine. Un réglage de pré-refroidissement prépare la machine à commencer le barattage immédiatement et les thermomètres internes s’assurent que la température reste juste. Les critiques notent que vous devez suivre les instructions de remplissage et ne pas trop le remplir, sauf si vous voulez nettoyer un désordre de crème glacée fondante.

    Gardez à l’esprit que cette pièce d’investissement prend beaucoup de place, donc elle pourrait ne pas être idéale pour ceux qui ont de petites cuisines, et le compresseur en fait la sorbetière la plus lourde de la liste à 30 livres. Mais au moins, vous vous entraînerez avant de savourer votre dessert. 

    Si vous avez déjà un batteur sur socle KitchenAid et que vous ne voulez pas ajouter encore un autre appareil à votre cuisine, cela pourrait être la sorbetière pour vous. Compatible avec les mélangeurs à tête inclinable et à bol relevable, cet accessoire de crème glacée se compose d’un bol de congélation similaire au modèle Cuisinart et d’un lave-linge qui tourne exactement comme l’attachement de palette pour le mélangeur.

    Le bol de deux pintes doit être complètement congelé pendant 24 heures avant utilisation pour garantir que votre crème glacée gèle correctement. Vous pouvez le stocker là-bas pour vous assurer qu’il est toujours prêt à partir, et le garder vers l’arrière si possible où les températures sont plus stables.

    Gardez à l’esprit que si votre cuisine est chaude, ce bol se réchauffera assez rapidement et commencera à transpirer, donc ce n’est pas une mauvaise idée de garder un torchon en dessous pour attraper les gouttes. Votre crème glacée devrait prendre environ 30 minutes à baratter et devra être congelée par la suite si vous préférez une consistance plus dure et écopée. Les amateurs de boissons gazeuses peuvent en profiter directement dans le bol du congélateur. Un inconvénient de ce modèle est qu’il n’y a pas d’arrêt automatique comme certaines machines dédiées, vous devrez donc le garder à l’œil pendant le barattage.

    Vous voulez beaucoup de crème glacée? Vous détestez l’idée du barattage à la main? Vous n’avez pas d’espace de congélation pour un bol de congélateur géant? C’est la sorbetière dont vous avez besoin. Il peut faire jusqu’à quatre litres de crème glacée par lot, en 20 à 40 minutes.

    Il n’y a pas de paramètres ou de contrôles à craindre. Branchez simplement la machine pour commencer le barattage. Lorsque le mélange est si épais que la machine s’éteint, la crème glacée est prête à aller au congélateur pour finir de raffermir. Tout ce que vous avez à faire est de rester à proximité afin de voir que c’est fait ou d’écouter l’arrêt du barattage, car c’est un peu plus fort que les sorbetières à compresseur plus chères.

    Comme il n’y a pas de bol de congélation, vous devrez utiliser de la glace et du sel gemme pour créer le refroidissement nécessaire, alors prévoyez à l’avance d’avoir une quantité suffisante de glace disponible. Lorsque vous avez terminé, le récipient et la palette doivent être lavés à la main.

    Alors que la plupart de nos choix de sorbetière peuvent offrir un service doux décent, cette machine excelle. De plus, il a quelques cloches et sifflets qui rendent l’hébergement d’une glace sociale encore plus agréable. La sorbetière est entièrement automatique et peut faire 1 ½ pinte de crème glacée, soit environ 10 à 12 portions à la fois. Comme l’autre modèle Cuisinart sur notre liste, vous devrez congeler le bol intérieur avant de préparer votre service, ce qui signifie que si vous voulez faire deux saveurs différentes, vous devrez avoir deux bols de congélation différents.

    La meilleure partie de ce modèle vient quand il est temps de servir votre crème glacée. Il transforme fondamentalement votre comptoir de cuisine en un salon de crème glacée avec un porte-cône qui convient à la fois aux cônes de plaquette à fond plat et aux cônes de sucre pointus. Pour servir, appuyez simplement sur le levier comme vous le feriez avec une machine commerciale à service doux. Vous pouvez également ajouter vos garnitures et mélanges préférés grâce aux trois distributeurs sur le côté.

    Enfin, une fois que vous avez fini de préparer votre service, ce modèle est facile à nettoyer avec un bac d’égouttement amovible. Sachez simplement qu’il est un peu lourd à 15 livres, vous devrez donc être prudent lorsque vous le déplacerez.

    Si cela ne ressemble pas à de la crème glacée maison sans passer du temps à tourner une manivelle, alors vous aurez besoin de cette sorbetière manuelle de Doniver. Semblable au modèle Cuisinart, celui-ci a un bol de congélation, mais il ne doit être congelé que pendant environ sept heures avant de faire votre premier lot. Une fois le bol complètement congelé, versez simplement votre base de crème glacée et tournez la manivelle pendant 15 à 20 minutes pour obtenir une crème glacée molle. Vous voulez que vos scoops soient un peu plus durs? Transférez simplement le dessert dans un récipient allant au congélateur et laissez-le refroidir pendant quelques heures.

    Bien que ce modèle puisse raviver une partie de votre nostalgie, vous n’aurez pas à faire le plein de glace ou de sel gemme, ce qui en fait un gagnant dans notre livre. Le fabricant est disponible en trois couleurs – blanc, vert et rose – et fait un quart de crème glacée à la fois. Le bol du congélateur en aluminium est facile à nettoyer, mais soyez doux avec la palette en plastique, car il a été noté qu’il était du côté fragile. 

    Si vous voulez aller avec une marque de confiance pour les fabricants de crème glacée, Cuisinart est une valeur sûre et vous n’avez pas à dépenser une tonne non plus! Le modèle ICE-21 peut ne pas avoir toutes les cloches et les sifflets de certains des modèles haut de gamme, mais il est entièrement automatique et promet de livrer des glaces artisanales de qualité en 20 minutes. Le processus est simple et conçu pour être sans gâchis. Le bol du congélateur à double isolation signifie que vous n’avez même pas besoin de glace.

    Il a une capacité plus petite (1 1/2 pintes) que certains autres modèles de Cuisinart, alors faites attention à faire attention à la taille des lots lorsque vous suivez les recettes que vous trouvez. Un livre de recettes est inclus.

    La sorbetière instantanée Chef’n Sweet Spot offre un moyen rapide et facile de préparer vos friandises glacées préférées. Tout ce que vous avez à faire est de congeler le plat à l’avance, d’ajouter vos ingrédients frais et la crème glacée commence à se former instantanément. Ensuite, il vous suffit de ramasser et de tourner le mélange pendant quelques minutes jusqu’à ce que vous obteniez la consistance souhaitée. Si l’espace de stockage est limité ou que votre cuisine est déjà envahie de gadgets, cette sorbetière est la solution parfaite. À moins de 3 pouces de hauteur, il peut être stocké et empilé dans vos armoires comme une assiette à tarte.

    Sans électricité ni rotation de manivelle, la fabrication de glaces avec le Chef’n Sweet Spot est une excellente activité à faire avec les enfants et parfaite pour les fêtes. Chaque Sweet Spot peut faire six portions individuelles de 1/2 tasse. Il est également livré avec une cuillère, une lame et un livre de recettes. Vous devez conserver le plat au moins 24 heures à l’avance, alors conservez-le dans votre congélateur si vous avez la chambre et de cette façon, il est toujours prêt à l’emploi.

    Si vous cherchez un moyen de vraiment impliquer les enfants dans la fabrication de crème glacée, ne cherchez pas plus loin: cette boule de crème glacée softshell de YayLabs! est à la fois un jouet et un sorbetière. Tout d’abord, vous ajoutez vos ingrédients d’un côté et la glace et le sel gemme de l’autre. Ensuite, il est temps de jouer! Roulez et secouez le ballon pendant environ 25 minutes et vous vous retrouverez avec une délicieuse crème glacée! De plus, le nettoyage est facile car la balle va au lave-vaisselle.

    Ces boules de crème glacée sont disponibles en tailles pinte et quart et font de grands cadeaux. Ils sont parfaits pour les pique-niques, les fêtes d’anniversaire dans la cour et les voyages de camping. Faites juste attention lorsque vous décidez de l’utiliser, car certains examinateurs avertissent des fuites.

Comment nous avons testé

Que rechercher dans une sorbetière

Style de congélationDe nombreux fabricants de crème glacée utilisent un bol ou un insert de congélateur qui doit être congelé pendant une certaine période avant que la crème glacée soit brassée. Si vous manquez d’espace de congélation, cela peut ne pas être pratique – de plus, si vous voulez faire un deuxième lot, vous devrez attendre que le bol gèle à nouveau. Les modèles de compresseur vous permettent de baratter lot après lot mais ont tendance à être plus grands et plus chers. Le refroidissement avec de la glace et du sel est la méthode à l’ancienne, même si cela fonctionne toujours bien.

Source d’alimentation Lebarattage de la crème glacée peut prendre 20 minutes ou plus, donc les machines électriques facilitent le travail. À l’autre extrémité du spectre, le barattage manuel avec une machine manuelle peut être fatigant et le travail devient plus difficile à mesure que la crème glacée durcit. (Cependant, comme les modèles manuels n’ont pas besoin d’électricité, vous pouvez apporter le vôtre au pique-nique familial et laisser tout le monde essayer de baratiner pendant une minute.)

Taille du lotCombien de crème glacée voulez-vous faire à la fois? Si vous avez une grande famille ou faites régulièrement des glaces pour les fêtes, une unité de plus grande capacité est logique. Si vous êtes impatient d’essayer de nouvelles recettes aussi souvent que possible, une machine qui fait des lots plus petits est exactement ce dont vous avez besoin.

Lire aussi :  Comment nettoyer chaussures en daim ?

A lire également